S’enregistrer
Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Mar 25 Sep - 19:09 (2018)     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
Ce qu'il faut faire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clan des #GFA# Index du Forum -> Le clan des #GFA# -> Aide pour le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ViPeR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 17:53 (2009)    Sujet du message: Ce qu'il faut faire Répondre en citant

Tout d'abord lorsque l'on s'inscrit, on met juste le nom que l'on a dans le jeu ( Pas nimp' hein Mr. Green )
Puis on va faire une demande de recrutement et enfin si cette demande est agréer, on va se présenter.
Pour les membres déjà recruté, il suffit d'aller se présenter.

Ensuite, essayez de mette un avatar (pas trop gros ni trop petit), si vous n'en mettez pas un, je vous en attribuerez un au hasard parmis la galerie de mes avatars que je met à votre disposition.

Puis, dans vos posts, aillez un language correct et non pas MSN Evil or Very Mad . J'vs dmand 1 ptit éfor kan mm.
Si vous ne respectez pas cela, votre posts sera supprimé Twisted Evil .

Essayez de placer, vos topics dans le bon endroit Wink.

Si vous avez besoin d'autre conseil pour le forum, envoyez moi des MP (=Message privé (pour les noobs hein Mr. Green )).

Sur ce, Bon Jeu.

Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 17:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
squelette
Joueur

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 21:02 (2009)    Sujet du message: Ce qu'il faut faire Répondre en citant

Oki petit chef ( sa va ètres dur de pas parler msn -_- ) Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:09 (2018)    Sujet du message: Ce qu'il faut faire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clan des #GFA# Index du Forum -> Le clan des #GFA# -> Aide pour le forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation