Register
Memberlist    Usergroups    Profile    Search   
It is currently Fri 19 Apr - 12:52 (2019)     •     FAQ FAQ   Log in to check your private messages Log in to check your private messages   Log in Log in
Dispo ou Pas dispo

Post new topic   Reply to topic    Le clan des #GFA# Forum Index -> Les matchs des #GFA# -> Les entrainements des #GFA#
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Craws
Journaliste

PostPosted: Thu 4 Jun - 15:12 (2009)    Post subject: Dispo ou Pas dispo Reply with quote

bon je crois qu'on a assez de joueur pour faire un ptit entrainement mais Quand ? pi voir la disponibilité des joueurs ok ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 4 Jun - 15:12 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ViPeR
Administrateur

PostPosted: Fri 5 Jun - 17:11 (2009)    Post subject: Dispo ou Pas dispo Reply with quote

Ouais mais faudrait deja que tout le monde vienne !

Et moi en ce moment mon clavier bug donc pas possible de jouer .. Crying or Very sad

Back to top
Visit poster’s website MSN
Unix
Joueur

PostPosted: Fri 5 Jun - 19:11 (2009)    Post subject: Dispo ou Pas dispo Reply with quote

fo voir quand c'est deja ... et pouvoir contacter TOUT LE MONDE sa peut etre compliquer si ils vienne pas sur le forum ...
Mr. Green

Back to top
#GFA# SNIPER
Joueur

PostPosted: Sat 6 Jun - 00:28 (2009)    Post subject: Dispo ou Pas dispo Reply with quote

bon je pense qu'il faut fixer une date bien précise par exemple  5 juillet 2009(dimanche) à  8.00 du matin (gmt)  dans un serveur bien précis (rulez public par exemple car son ping est parfait )

et chaqu"un doit informer  les autres soit par pm ou quand il les vois..............................

bah juste une idée

Back to top
squelette
Joueur

PostPosted: Tue 9 Jun - 21:05 (2009)    Post subject: Dispo ou Pas dispo Reply with quote

moi ensemoment j'ai école ( fait chier l'école mdr )
alors un weed-kend ( désoler j'arrive pas a écrive weed-kend Confused )
bon aller a+ les gars et bon jeu a tous Cool

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:52 (2019)    Post subject: Dispo ou Pas dispo

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le clan des #GFA# Forum Index -> Les matchs des #GFA# -> Les entrainements des #GFA# All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation